Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tzanga, weviens mec!

Dernière édition par Leylee le Dim 23 Mai - 09:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

OUhaahaa ! Géant ! J'adore  Okay

Kerymgorn
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Waw !  Shocked  C'est chouette !!

Bhrag
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tss et Bhrag pas avoir droit à gribouillage lui? Ça pas gentil! Bhrag voudrait voir joli dessin de lui avec poulet!

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'avoue que je suis tentée... Twisted Evil

Bhrag
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*aiguise son hachoir, le poulet sur l'épaule* Toi faire gribouillage s'il te plaît madame Yeux-verts malins?

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

faudra pas oublier le caleçon!

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

La vache, si c'est pas un appel au retour ça...

J'adore, cet air bien sombre (un peu trop quand même, j'ai l'impression de virer DK là...) ! Et dire que vous lui faites confiance ???

Rah, que ne donnerai-je pas pour une once de début de votre talent ??? 'doit bien y avoir un rituel pour s'approprier ça, non ???

*file acheter trois poulets au marché du coin en vue de préparer un petit sacrifice...*

MSN
Bhrag
Equipage

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*grogne* Pas toucher aux poulets!

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Classy notre Tzanga !

Eh bien je m'y remets dans un style un peu différent cette fois... Je commence par Firiel Calaheraë, la grande sœur de Sérindë que vous aurez peut-être l'occase de croiser si j'avance ENFIN sur ma campagne !

Mais surtout, voilà un dessin de Noriana !

Je risque de revenir et de retravailler ces deux dessins car je découvre tout juste ce style et comme je l'aime beaucoup, je risque probablement de dessiner d'autres perso comme ça !

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Et la surprise d'Alawnn Wink

Bon alors en définitive, je n'ai pas eu énormément de temps pour bosser, et je souhaites faire mieux, surtout pour Marà. J'ai presque rien respecté dans sa représentation, et en particulier l'armure ! Trop difficile Embarassed J'essaierais encore cependant !
Sinon, j'en aurais certainement d'autre dans pas longtemps a vous soumettre Wink

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Hiiiiii! Tu te doutes que j'adore tout particulièrement celui de Caiomhe et Leylee, qui correspond d'ailleurs tout à fait à la première fois (d'ailleurs Leylee avait encore cette couleur/coiffure à l'époque, et en a changé très peu de temps après). J'aime aussi beaucoup les autres, et notamment l'humaine de droite.  Okay

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:30 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Très jolie fournée comme toujours ! Mes préférés sont les mêmes que Leylee en fait ! Je trouve que l'humaine a un très beau regard.
Ah par contre un petit détail, t'as oublié la prothèse à Caiomhe ! Razz

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Jolie les dessins, que du talent ici Okay
Et retenir ces larmes.

Alawnn
Equipage

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Aaaarrrh Je devrai sans doute commenter tous les dessins mais rien à faire : peux pas arracher mes yeux du mien Rolling Eyes

Je sais, je suis narcissique, d'ailleurs à force de le contempler je vais passer à travers l'écran ^_^

Merci pour la surprise Addaa, elle est très très très réussie !!

Bon et je vais arreter de faire mon égoisto-centrique : les autres dessins sont très jolis aussi, et bien sûr, les vôtres aussi Caiomhe et Leylee (et le dernier est pas si puritain hum...) ! Et d'ailleurs je... mais que se passe-t-il ?!! Je je je... aaah mes yeux sont ramenés à mon torse nu et je aaaah je fonds, je fonds, je foooonds

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation