Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grishmak Frappe-tempête.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Grishmak Frappe-tempête. Répondre en citant

C'était fait.. Enfin, Grishmak était revenu à Cabestan après des années d'absence, après son départ précipité de la vie pirate, après la fin de la confrérie des pirate dont il faisait autrefois parti.
Après avoir fait régner avec son équipage la terreur sur toutes les mers du globe, après un ultime combat, une défaite, la confrérie avait sombré, à son tour.
Il c'était décider a revenir, il entendait quelquefois des rumeurs sur de nouveaux équipage, et ce jour là, pousser par sa soif de piraterie, il était revenu, et il avait vu, un équipage de lopette où les mousses étaient bien traité, où il y avait plus d'elfes que de troll, où le bateau était un bateau de cul rose, où il n'y avait aucun orc..
Mais le pirate après l'amour de la récompense, à l'amour de la mer.
La capitaine, qui avait selon ses dire été matelot de la confrérie, le présenta comme "un vieux de la vieille".
Un vieux de la vieille, oui, il était temps que Grishmak remonte à nouveau sur un raffiot, qu'a nouveau l'écume lui caresse le visage, un rhum n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est bu après un forfait digne de ce nom.
Malgré ces quelques années d'errance, l'orc n'avait rien perdu de sa dextérité au navire, de ces années passé en tant que maître canonnier du Fehlonn.
C'est ainsi qu'il se décida a rejoindre le Ronae.
Pour redevenir ce qu'il était par le passé.

Partie Hrp : 

-Grishmak, orc guerrier de niveau 80, mineur et chomeur.

Motivations hrp : Pour ceux ne l'ayant pas compris, j'ai migré suite a la fin de la guilde pirate du conseil des ombre, dans laquelle je suis resté un an, et qui m'a fait passer les meilleurs moments que j'ai passé sur wow.
J'adore le rp pirate et conçoit mal mon personnage autre chose que cela..

Chartes lues et approuvées.

( J'ai quelques-uns de mes premiers textes rp que j'ai écrit autour de Grishmak, c'est pas brillants mais je les garde sous la main )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation