Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre Magus Vakerf Froïd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Maitre Magus Vakerf Froïd Répondre en citant

[RP]

Un jour de pluie de novembre, Ganta se rendait a La quille brisé Quand l'aubregiste Wiley lui donna une lettre scélée par la Magie ... L'expediteur savait que le Capitaine maniait les arcanes.

Salutation Mage-Capitaine Ganta du prestigieux navire, Le Ronae.

Un jour que je voyagais, comme a mes habitudes, Je m'arretais dans cette auberge, La quille brisée. J'y entendit sommes de juron et recit de batailles de pirates. Et dans le tas de tout ces cris j'entendit parler d'un certain "Yarzat Froïd". La seul entente de ce nom me sortie de la concentration qui me permettait de discerner et de comprendre toutes ces histoires barbare.
A la minutes ou j'avait repris mes esprit, j'était déjà au comptoir a questionner l'aubregiste un certain Wiley. J'appris de celui-ci votre identités et d'autre petits truc comme votre emplacement habituelle et actuelle.
C'est alors que je me rassis, que je sortis mon meilleur parchemin ainsi que ma meilleur plume et que je me mit a écrire. Ecrire a vous capitaine du Ronae pour vous demander de m'enroller dans votre équipage. Je dois retrouver Yarzat même si pour cela je dois m'engager comme mousse. Je n'aime pas réelement les pirates mais s'il ne sont pas hostiles avec moi je n'ai aucune raison de les importuner ni même de les attaquer. Je n'ai pas non plus de préjuger sur les pirates et rien de m'empechera de les aprécier au fil du temps.
Pour mon éventuel recrutement je vais tout de même me presenter : Je suis un réprouvé du Nom de Vakerf, Je suis originaire du Royaume de Lordaeron d'antan. Je vais sur mes 106 ans Et je manie habillement les arcanes.

Je vous salut Capitaine Ganta du Ronae !

Maitre Magus Vakerf.

[HRP]
1)
Pseudo : Vakerf
Niveau Actuel : 68 ( up rapidement )
Classe : Mage
Race : Mort vivant
Ancienne guilde : Roi de Horde ( Qu'on ma legué vide au level 11 et que j'ai reussi a faire prospérer quelques semaines )

2)
J'ai Total RP avec quelques description écrites mais pas encore toutes.

3)
Je viens chez vous car j'ai arrété de jouer Yarzat mais je me plait bien chez vous et comme je joue Vakerf je tente de le faire rentrer.

---------------------------------                  

Petite histoire concernant mes personnages : Vakerf est le grand frere de Yarzat ( 28 ans de plus ) Il la vu se faire prendre par le Roi liche et a du se battre contre lui. Il tente depuis de le retrouver, lorsqu'il entend son nom par les pirates du Ronae il s'engage immédiatement avec beaucoup d'espoir ... il sera déçu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Maitre Magus Vakerf Froïd Répondre en citant

Dans une lettre à l'adresse du mort.

J'serais sur Cabestan quand tu m'l'diras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Maitre Magus Vakerf Froïd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation