Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Jümor Trancheplume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorümor Trancheplume
Equipage

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jümor Trancheplume Répondre en citant

Une messager Troll arrive à Cabestan, il laisse son raptor à l'entrée de la Quille Brisée et entre doucement dans la chaleur du batîment, contraste flagrant avec la froideur automnale. Il prend son temps avant de donner la lettre qu'il tient à la main, il regarde les clients, pour la plus part des ivrognes ou des nouveaux pauvres, prêt à tout pour oublier les épreuves de la vie, son regard croise celui d'un Gobelin, d'après la description ça doit être lui le tenancier: "Wiley le Gob'". Il s'approche de ce dernier et sans un mot lui tend la lettre fermé par une tâche de cire verte, après que Wiley prit le temps de la lire, il partit comme il était venu, sans parler, il n'était que messager, rien d'autre.

Citation:
Capitaine Ganta,

Je vous prie de prendre le temps de lire la présente missive, qui je l'espère, est arrivé entre vos mains.

Je ne vais pas faire dans le long, je vais vous expliquer clairement mon but premier: entrer à bord de votre équipage.
Il y a des gens qui ne savent que faire de leur vie, qui ne pensent qu'au futur et non à l'instant présent, de mon passé et de mes choix, je peux le dire autrement, l'instant présent est le plus savoureux à vivre, aussi, il y a de cela longtemps que j'ai laissé tomber ma vie de marin pour satisfaire l'idéale Humain et les valeurs imposés par notre société, mais ce temps là est révolu, je veux retrouver la douceur de l'or et la chaleur des femmes et sans oublier, je veux retrouver la sensation d'ultime confort que d'un navire sur l'eau.

Il y a de cela 1 mois, alors que mon corps et mon esprit était livré à un éternel combat dans le Norfendre, un de mes amis ou, dans tout les cas, un de mes camarades me servant d'amis me parla d'un étrange navire reprenant du service: "Le Ronae". Le pauvre ne savait point que les bateaux représentaient une partie de ma vie, et c'est en lui soutirant les vers du nez que j'apprit la position du point d'ancrage de celui-ci et c'est dans une hâte, que d'autre appelle la désertion, que je pris le premier navire partant du Norfendre vers les terres d Kamlimdor.

La piraterie ne m'est pas étrangère, dans ma jeunesse j'étais Lieutenant Corsaire à bord d'un navire de 32 hommes, nous étions engagés par les autorités de Kul Tiras pour protéger les navires marchands du Royaume contre les pirates des mers du centre, je sais donc naviguer, piller, voler, brûler et marchander comme sait le faire un Corsaire digne de ce nom.

J'espère trouver une réponse positive à ma missive et en espérant porter vos couleurs;

Nécro-Corsaire Jümor Trancheplume.

[HRP]
1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Jümor
-Niveau actuel: 58
-Classe: Chevalier de la Mort
-Race: Mort-vivant
-Ancienne guilde: Nouveau côté Horde

2)Besoin d'aide:

Je possède My Role play pour ce qui est du RP, et pour les quêtes Quest Helper, je ne suis pas fan des addons.

3)Vos motivations HRP:

De toujours interessé par un RP côté Horde, je n'ai jamais trouvé le temps ni l'envie de m'impliquer dans le RP Horde du serveur, c'est en feuilletant les pages du forum Kirin-Tor RP que je suis tombé sur vous, j'ai regardé votre forum (bien sympa d'ailleurs, bravo au créateur Wink ) puis je me suis laissé aller, IRL je ne connais rien au bateau, c'est sans doute une tare pour jouer un RP de pirate, mais je suis sûr que cela viendra ! Et puis, j'avais envie d'un nouveau perso' et d'un nouveau RP. Mon but premier est bien le RP, je ne cherche pas plus ici, je veux juste commencer mon insertion avec une bonne communauté de joueur derrière moi. Je tiens à prévenir, même si ça fait 2 ans que je joue à WoW, je reste un noob du lvling et autre farming du genre, mon main n'est que lvl 72, et c'est que quand celui-ci sera 80 que je commencerai à monter Jorümor. Au plaisir de vous rencontrer IG !

Simon.

Dernière édition par Jorümor Trancheplume le Mer 11 Nov - 11:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jümor Trancheplume Répondre en citant

*Par une lettre.*

Donne moi ton heure et je t'attendrais à la Quille.

Capitaine "Gel-des-mers".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jümor Trancheplume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation