Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Campagne] : Chasse au trésor !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendrenoire
Touriste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:53 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si je me présente à vous c'est parce que j'ai une campagne à vous présenter.
Il s'agirait d'une chasseau trésor qui j'ai scénarisé. (je ne peux vous donner d'indice, mais je suis sur le scénario depuis une semaine.)

Cette 'campagne' s'effectuerait en série d'event. Par ailleurs, il faut savoir que vous ne serez pas seule à faire cette chasse au trésor. La Ligue des Justes également y participera, mais n'aura pas les mêmes pistes que vous.

Si confrontation il y a, vous pourrez frapper aussi fort que vous le souhaitez avec seulement le gameplay comme limite. (essaye juste de pas OS les petits niveaux Wink )

Je suis convaincu que vous vous amuserez beaucoup. J'espere que vous laisserez une chance à la Ligue et surtout à moi de vous faire vous amuser à travers cet petit série d'event.

Avez vous des questions ?
-> Cendrenoire
-> Worgrom

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

Oui bonne idée mais il nous faudrait plus d'informations,s'il te plait. ^^

Cendrenoire
Touriste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

Je n'ai pas les moyens de faire une bonne annonce. Et meme si j'avais les moyens, ca va vous montrer des moments de la campagne, ca serait dommage...
-> Cendrenoire
-> Worgrom

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

voui, logique Wink

Cendrenoire a écrit:
Si confrontation il y a, vous pourrez frapper aussi fort que vous le souhaitez avec seulement le gameplay comme limite. (essaye juste de pas OS les petits niveaux Wink )

je suis d'accord, nonnon pas que parce que je suis que lvl 35 moi ... quoique Laughing

Cendrenoire
Touriste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:38 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

Bon alors vous en pensez quoi ? On se trouve un jour dans les semaines à venir ?
-> Cendrenoire
-> Worgrom

Han'rock
Equipage

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

D'accord pour ma part.

Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

ok pour moi ( mais un week end s'il te plait )

Cendrenoire
Touriste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor ! Répondre en citant

D'accord pour un week end alors. Je m'organise et je vous propose cela surement avant demain matin.
-> Cendrenoire
-> Worgrom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: [Campagne] : Chasse au trésor !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation