Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça... Répondre en citant

Acte I:

Alors que Ganta prenait contact avec des anciens "amis" émigrés en Norfendre, elle se fit "donner" une bouteille qui comportait un message, mais pourquoi se la faire "donner"? Les "amis" en question, se battaient pour le contenu de la lettre, chose qui attira la Capitaine vers cette petite bouteille, revenue à l'abri dans son bureau sur le Ronae, elle fit sauter le cachet de cire et pris la lettre avec soin.

Dernière édition par Ganta le Mar 13 Oct - 20:47 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça... Répondre en citant

Ganta ne comprenant pas grand chose à c'te charabia et n'ayant pas l'temps de s'faire chier à comprendre c'te couillon, elle envoya la lettre à Leylee, pensant qu'elle serait apte à mieux la comprendre. Elle finit la lettre par un:
"Si t'arrives à comprendre, tu m'envoies la traduction!"

Dernière édition par Ganta le Mer 7 Oct - 16:45 (2009); édité 1 fois
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça... Répondre en citant

Leylee a écrit:
De: Officier en second L.S.
A: Capitaine Ganta

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de déjeuner.

Il s'agit d'un simple chiffrement par décalage, technique primitive reposant sur une permutation circulaire de l'alphabet.

"Pour trouver mon trésor, trouver un bateau tu devras, dans la baie de Coiffedague, tu plongeras."

L.

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça... Répondre en citant

Après la traque de la dernière soirée, l'équipage a réussi à trouver un nouveau message.

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça... Répondre en citant

Dans une nuit noire, on a pu voir une morte vêtue d'habits sombres éclairés par une belle lune, qui était entrain de déterrer grâce à une pelle enchantée une sorte de petit objet. Peu de temps après cet événement, la femme avait disparu dans le manteau noir de la nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: [Campagne] Mon trésor à moi,c'est ça...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation