Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wadafak, un troll modeste.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wadafak
Equipage

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Wadafak, un troll modeste. Répondre en citant

Posté le: Lun 29 Juin - 15:25    Sujet du message: Recrutement type!

Première partie [RP] 
En rentrant d'une balade à Mulgore, les deux frères Wadafak et Talbouk traversaient les Tarides sur leurs raptors volés en route pour Cabestan. 
Regardant au loin, sur le campement de Cabestan, Talbouk s'arrêta brusquement et siffla son petit frère. 

- " R'garde moi ça, mo' fwère! .. Viens on s'casse de là! Des piwates! " il criait d'un ton inquiet restant figé sur place, regardant le navire ne portant pas de couleurs. 

Wadafak, fait demi-tour en regardant son grand frère d'un air surpris, tout en ayant un grand sourire nié, montrant toutes ses dents cassées. 

- " T'inquietes pas , Tal'. On n'a wien de valeur sur nous, mec! Alow' bouges toi l'cul , faut qu'on achète nos herbes mec! " Avec un air sûr de lui, Wadafak donne un coup de talon au raptor et ils disparaissent .. laissant Talbouk tout seul au milieu des Tarides. 
Après avoir laissé Talbouk dans les Tarides, Wadafak attacha son raptor a Cabestan, regardant le navire qui s'approchait peu à peu de la quille. 
Ce navire avec une certaine grâce.. un certain charme.. 
Ce jeune troll , ayant le sens de l'aventure, s'approcha du Navire.. regardant le nom inscrit .. "Le Ronae". 
Sans hésiter, il se retourna, et accouru vers l'auberge ou il demande une plume, et un parchemin, Laissant ses details, et ses motivations pour enfin réaliser son rève : Voyager, Pouvoir enfin être libre, avoir un mode de vie approprié, et .. Devenir Pirate. 

Deuxième partie [HRP] 

J'aimerais d'abord dire que ce qui se trouve ci deussus, était mon premier scenario RP. Court.. mais j'espère que ça vous plait.  

1) Mon personnage : Wadafak, Troll, Prêtre. Niveau 46 a présent.  
Ceci est mon premier personnage de la faction Horde donc je n'ai pas d'ancienne guilde. 

2) Total RP?  : Je ne possède pas de Micro-programmes comme Total RP ou autre.. mais si besoin je peux les installer. je suis motuvé donc, ça ne cause pas de soucis. 

3) Alors mes motivations, je vous avoue que je ne sais pas exactement ce que je cherches. Mais je suis tombé sur une annonce qui me plaisait enormément ( bien evidament c'est chez vous. ) et J'aimerais bien participer, a ce mode de jeu.. ce mode de vie pirate.  
J'ai lus et approuvé vos chartes, et.. ça me plait aussi, vos règles.. etc. donc maintenant la boule de canon est dans votre camp.  

Wadafak. 
a.k.a. Joey. 

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Wadafak, un troll modeste. Répondre en citant

-Hrp-

Beau texte, il va falloir partir sur l'idée que ce que tu décris a été fait par ton personnage, il y a une semaine et demi.En effet, Le Ronae est parti vers l'Accostage de la Vengeance depuis cette durée.Tu passes donc à la deuxième étape, je vais donc te faire un recrutement avec "Recruteur".

-HRp-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Wadafak, un troll modeste.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation