Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la ! Répondre en citant

[RP]

Ouais Salut,
Si tu te considère comme un pirate du coin lit cette lettre, Sinon brule la vite ou t'auras affaire a moi !
S'avez j'suis un d'ces types dont l'entrée en auberge et suivi d'un long silence.
On peut me qualifier de Mercenaire ou de Chasseur de primes, ou d'aut' nom du genres. J'm'en fout un peu moi ce qui m'interesse c'est l'blé !
Et justement j'ai entendu parler d'vous la les pirates de Cabestan,y parait qu'vous ramenez ou voler , Bref que en gagnez plein du Blé 
J'aime bien les pirates, y' mettent une bonne ambiance dans la Taverne et y' s' battent bien. Le pied quoi !
J'suis un bon amateur de Rhum et autres truc fort qui réconfortent apres une bonne bataille.
Si il faut un Duel pour rentrez dans vot' bande alors astiquez vos armes ! J'suis un dur moi.
J'ai pas peur de la mort je l'ai dja affronté plusieurs fois dans ma vie, Et une fois j'ai perdu en plus. Maintenant j'suis libre et ceux qui sont pas content, y' vont m'entendre !

[HRP]
1)
Pseudo : ---------------- Yarzat
Niveau actuelle : ------- 70
Classe : ----------------  Chevalier de la Mort
Race : ------------------ Mort-vivant
Ancienne(s) guilde(s) - Aucunes

2)
Je viens d'installer Total Rp mais j'ai pas encore pris le temps de mettre des description etc Sinon j'ai besoin de rien hors-mis de m'amuser avec d'autres joueurs Rp ;p

3) Je cherchais une guilde Rp et "Recruteur" m'a sympatiquement proposé le forum de cette guilde je suis allé faire un tour et j'ai été charmé 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shi
Touriste

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la ! Répondre en citant

*Prend la lettre et la lit puis regarde Wiley.*

Bien,va falloir le cadrer et le faire se calmer, lui... Sinon, il semble qu'il a assez d'énergie pour nettoyer les latrines!

*Les deux comparses rigolent à gorge déployée.*

S'il repasse dit lui qu'il vienne me voir, je serais dans le coin durant la matinée.

*Le Gobelin fait un signe qui explique qu'il répond positivement à la proposition.*

______________HRp________________

Rendez-vous demain (Dimanche 4 Octobre) à 11h00 sur Cabestan.

Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la ! Répondre en citant

[HRP] Super je serai la merci

Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la ! Répondre en citant

[HRP]
 J'ai une vie de Famille assez chargé ( Un restaurant ) Si je peut pas venir je previendrai mais je devrai pouvoir venir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Hola toi la ! oui toi le pirate en mousse la !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation