Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite femme morte recherche amis pouvant financer.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roanna
Touriste

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Petite femme morte recherche amis pouvant financer. Répondre en citant

Dans une lettre adressée à Leylee, on peut voir marqué ça:

Bonjour,

Je suis Roanna,petite femme morte et indépendante par principe. J'aime l'argent et la rentabilité de mes actions. Par définition, je me considère comme chercheuse en biomécanique mais il m'arrive de prendre aussi des cas d'étude dans d'autres domaines, je suis donc une épicurienne des sciences, j'aime tout ce qui peut être appris. Plaisir de la compréhension et de la supériorité vis-à-vis de l'autre et plaisir à l'idée de me faire de l'argent grâce à mes envies.
La biomécanique étant un domaine vraiment magnifique, je suis mon propre sujet d'expérience, comprenez qu'acheter un cobaye aurait été un trop gros investissement. En parlant d'investissement, voici ma demande, je voudrais rentrer sur le Ronae pour vous aider au quotidien, dame. En effet, j'ai entendu de la bouche d'une petite chose verte appelée "gobelin" que vous étiez l'heureuse propriétaire d'un laboratoire à l'intérieur même de ce bateau. Ainsi, je vous demande de me prendre en tant qu'assistante et en tant que chercheuse en biomécanique durant vos heures creuses. Je vous aiderais de plus,à moderniser complétement votre laboratoire grâce à mes connaissances et aux vôtres.

Amicalement, Roanna, femme qui est raisonnable sur le papier.

__________________________________________________________________________________________
                                                                           HRp

Représentation de Roanna:

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Petite femme morte recherche amis pouvant financer. Répondre en citant

Message transmis par mécadragonnet voyageur:

Certains éléments objectifs m'incitent à conclure qu'il existe de fortes probabilités que nous partagions des intérêts communs.
Cependant, le Ronae est actuellement en mer. C'est pourquoi il sera nécessaire de patienter jusqu'à notre prochain retour pour passer l'entretien préalable à votre éventuel recrutement.
Soyez assurée de l'intérêt que je porterai à notre future rencontre.

Ingénieur L.S., officier en second du Ronae.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Petite femme morte recherche amis pouvant financer.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation